Empuriabrava, la perle de l’Espagne

, ,

Ce serait dommage de passer par l’Espagne sans visiter Empuriabrava. Ville très riche en vestiges culturels et en histoire, Empuriabrava regorge de sites touristiques uniques en leur genre et qui feront faire le détour aux plus curieux. Et même si la curiosité est un vilain défaut, en squattant les merveilles cachées par la ville, on ne peut que se cultiver et s’enrichir de connaissance.

Une Venise en Espagne

Bercée par ses 30 km de canal, Empuriabrava dispose de la plus longue marina du monde. Longeant cette merveille, les amoureux de la mer et du bateau trouveront leur compte en venant s’amarrer sur le quai des canaux de la marina. Pour les aventuriers du dimanche ou les couples qui veulent passer du bon temps, tout comme Venise, il est possible de rêver d’un amour infini en faisant quelques tours dans les pirogues, les vedettes ou les petits bateaux de plaisance qui longent les canaux de la marina. Et le soir après une bonne petite balade dans la ville, Empuriabrava offre à ses visiteurs, la ferveur d’une soirée festive incomparable, au clair de lune.

Des soirées de fêtes inoubliables

Après le grand carnaval d’Espagne qui a lieu tous les mois de février, la ville d’Empuriabrava ne manque pas d’idées pour partager sa culture avec ses visiteurs et sa population. Les endroits comme les night-clubs branchés ou les bars-cafés ainsi que les lieux de rendez-vous des mélomanes ne manquent pas. Et si vous voulez inviter une de vos conquêtes à faire partie de la fête dans cette ville, c’est tout à votre honneur, la ville est accueillante et cosmopolite. En effet, le soir comme la journée, Empuriabrava offre la meilleure d’elle-même pour satisfaire les attentes de ces hôtes. Mais également, elle sait chouchouter avec son énorme complexe de tourisme qui se veut être le plus grand dans toute la méditerranée. Bref, pour passer des vacances en famille, la ville est parfaite pour faire connaitre de nouveaux paysages à ses enfants. Et pour passer un bon moment en amoureux, que ce soit pour la beauté architecturale de la ville ou les activités calmes et tranquilles. Empuriabrava est parfaite pour se relaxer tout en découvrant de nouvelles choses.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *